Tokio Hotel | Forum Officiel Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOURNÉE DREAM MACHINE

Aller en bas 
+3
xMa2die
Elise3mo
Wilhelminameister
7 participants
AuteurMessage
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt



Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/09/2009

TOURNÉE DREAM MACHINE Empty
MessageSujet: TOURNÉE DREAM MACHINE   TOURNÉE DREAM MACHINE EmptyMar 1 Nov 2016 - 14:06

Nouvelle tournée en 2017 ou comment un vieux rêve finit par se réaliser : les voir se produire à l'Olympia.
Ce sera le 21 mars. Ils font aussi un concert à Lyon le 22/03.
Les premières catégories sont déjà toutes vendues. Cher quand même et la peur qu'ils ne chantent que en anglais.
Je fêterai mes 10 ans de TH en juillet 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Elise3mo
Neue



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 01/11/2016

TOURNÉE DREAM MACHINE Empty
MessageSujet: Re: TOURNÉE DREAM MACHINE   TOURNÉE DREAM MACHINE EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:51

Il y a les billets V.I.P en ce moment disponible! Afin de rencontrer le groupe pour 200€ ou dormir dans le meme hotel qu'eux et participer à Toko Hotel TV pour 800€.
C est sur que c est couteux!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt



Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/09/2009

TOURNÉE DREAM MACHINE Empty
MessageSujet: Re: TOURNÉE DREAM MACHINE   TOURNÉE DREAM MACHINE EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:58

Ils ne se refusent rien! Dormir dans le même hôtel qu'eux! LOL! J'habite à Paris. Je peux dormir gratos (ou presque...le prix de mon loyer) chez moi. Il y longtemps que de leur propre initiative certain(e)s fans cassaient leur tirelire pour se payer une petite chambre dans les 5étoiles où descendait le groupe.
Il y dix ans, nous pouvions le voir de très près gratuitement avec séance de dédicaces sur le tas et bref échange.

J'ai acheté ma place à l'Olympia, ce qui restait de places assises...en haut au fond.
Revenir en haut Aller en bas
xMa2die
Neue
xMa2die


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2016

TOURNÉE DREAM MACHINE Empty
MessageSujet: Re: TOURNÉE DREAM MACHINE   TOURNÉE DREAM MACHINE EmptyVen 2 Déc 2016 - 18:13

J'aurais bien pris un pack aussi mais malheureusement pas les finances sur le moment (et payé pour m’évanouir lorsque j'aurais vu Tom, non merci! evidement c'est une blague).

Mais j'ai ma place pour Paris également, en gardin.
Revenir en haut Aller en bas
xMa2die
Neue
xMa2die


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2016

TOURNÉE DREAM MACHINE Empty
MessageSujet: Re: TOURNÉE DREAM MACHINE   TOURNÉE DREAM MACHINE EmptySam 17 Déc 2016 - 19:14

Désolé pour le double post, mais hier soir le trailer officiel pour la tournée a été diffusé sur les réseaux sociaux!




Voila, du coup j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
zanzoon
Neue



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : liban
Date d'inscription : 17/02/2017

TOURNÉE DREAM MACHINE Empty
MessageSujet: Re: TOURNÉE DREAM MACHINE   TOURNÉE DREAM MACHINE EmptyVen 17 Fév 2017 - 0:26

Bonjour, je suis fan de TH depuis 10 ans et je suis nouvelle sur ce forum Smile Le concert du 21 mars a l'Olympia sera pour moi l'occasion de les voir pour la premiere fois!
J'aimerais savoir combien de temps faut il venir a l'avance si je veux etre dans les premieres rangees ( j'ai pri une place debout) ? ce sera sans doute la seule fois ou je pourrai les voir, sans compter que je suis super petite de taille xD..
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt



Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/09/2009

TOURNÉE DREAM MACHINE Empty
MessageSujet: Re: TOURNÉE DREAM MACHINE   TOURNÉE DREAM MACHINE EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:51

Pour les très grandes salles comme Bercy, les fans de la fosse venaient la veille (même plusieurs jours avant!!) et campaient dans le parc de Bercy, au risque parfois de leur sécurité la nuit (une année des filles auraient été agressées) et ça c'était avant le problème des attentats. L'Olympia est une moyennement petite salle qui donne directement sur un grand boulevard. Dormir devant à même le trottoir est fortement déconseillé et sûrement interdit à cause du plan vigipirate. Viens donc plutôt après une bonne nuit dans un vrai lit et un solide petit déjeuner, le jour même, dès le matin si tu veux. Après vois s'il y a déjà une file d'attente de composée et si la sécurité/la police le permet. Pour une longue attente n'oublie pas ton casse-croute(sandwichs, salades, fruits, fruits secs...non à eux seuls des gâteaux et des bonbons ne sont pas de la nourriture), de l'eau, de quoi t'assoir parterre (un sac poubelle peu faire double emploi), une couverture de survie, un imper (giboulées de mars oblige, parapluies souvent refusés pour entrer dans la salle ou acheter le moins cher et le plus pourri qu'on laisse sans état d'âme). Dans la mesure du possible, ne t'encombre pas trop, pense que la sécurité étant renforcée, et qu'elle peux t'obliger à jeter certaines choses avant de te laisser entrer. Stations de métro: Madeleine lignes 8, 12 et 14 ou Opéra lignes 3, 7,8, ou RER A. en face, un Décathlon pour les barres énergétiques et couvertures de survie (3/4 euros), un Monop', un sanisette un peu plus loin, quelques banques pour les retraits d'argent. McDo et Quick et autres modes de restauration plus ou moins rapides, plutôt du côté de Opéra, boulevard des Italiens.
Revenir en haut Aller en bas
zanzoon
Neue



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : liban
Date d'inscription : 17/02/2017

TOURNÉE DREAM MACHINE Empty
MessageSujet: Re: TOURNÉE DREAM MACHINE   TOURNÉE DREAM MACHINE EmptyMar 28 Fév 2017 - 0:29

Waouw, merci énormément! Je suivrai ces conseils à la lettre. Very Happy Mais coté bagages et tout ca ils interdisent même les tous petits sacs a l'entrée? En tout cas c'est rassurant de savoir que la sécurité est renforcée…
Sinon y’aurait -il une fan sur ce forum qui va en fosse ? Je vais en mode solo donc ca serait cool si je ‘’connais’’ quelqu’un. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelminameister
Übers Ende der Welt



Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 35
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/09/2009

TOURNÉE DREAM MACHINE Empty
MessageSujet: Re: TOURNÉE DREAM MACHINE   TOURNÉE DREAM MACHINE EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:35

Pour te rassurer encore une fois, zanzoon, la salle n'est pas si grande. Capacité max 2000 personnes. Sol de la fosse incliné. Profondeur 30 m (selon le mec au guichet). Vois les photo sur le net.
Viens avec le moins possible dans un sac à main petit format (billet de spectacle bien sûr, pièce d'identité, moyens de paiement, clés de là où tu va dormir, accessoirement le minimum du minimum de la trousse de maquillage histoire de se refaire une beauté après des heures d'attente dehors). Met casse-croute et bouteille dans un sac jetable. Et c'est tellement mieux de ne pas s'encombrer pour un concert! Règlement de l'Olympia sur leur site (cliquer tout en bas). Si autres mesures de sécurité elles dépendent de celle du groupe en plus des vigils en place le jour J.
1er rue à droite de l'Olympia, rue Caumartin, un Carrefour City et divers petits commerces (boulangerie, japonais,etc...) dont une pharmacie. 2ème rue à droite, rue Sèze, un Starbuck.

P.S. Eviter les grands manteaux encombrants. Petit anorak léger (ceux vendus dans un sac et qui après dépliage n'y rentrent plus!) ou veste mode courte mais chaude.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteTH
Neue



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 21/03/2017

TOURNÉE DREAM MACHINE Empty
MessageSujet: Re: TOURNÉE DREAM MACHINE   TOURNÉE DREAM MACHINE EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:06

Bonjour a tout(e)s
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si certaines d'entre vous aller au concert de Lyon demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Tripp Eisen
Devilish
Tripp Eisen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 02/10/2014

TOURNÉE DREAM MACHINE Empty
MessageSujet: Re: TOURNÉE DREAM MACHINE   TOURNÉE DREAM MACHINE EmptyDim 9 Avr 2017 - 18:58

Je les ais vu, oui ça parait bizarre vu que je ne suis plus fan depuis 2009 ^^ mais oui, je les ais vus avec une amie.
À Lyon, le 22 mars 2017. Ça aurait été mon rêve de les voir 10 ans auparavant ^^ lorsque j'avais 11 ans, je les idolâtrais ^^ ils sont spectaculaire en live, et puis maintenant j'ai une (grosse) préférence pour Georg, autrefois c'était Tom ^^
Enfin je ferais une review + photos et vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawal.boum
Neue



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : butry sur oise
Date d'inscription : 08/11/2017

TOURNÉE DREAM MACHINE Empty
MessageSujet: Re: TOURNÉE DREAM MACHINE   TOURNÉE DREAM MACHINE EmptyMer 8 Nov 2017 - 17:00

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Nawäl, je suis fan de Tokio Hotel depuis leur début.
C'est pourquoi j'ai réservé un voyage de Paris à Marseille pour les voir en concert à Marseille le 15 novembre.
J'ai réservé ce voyage pour deux personnes, tout est payé. Malheureusement, la personne qui devait venir avec moi s'est désistée au dernier moment.
C'est pourquoi je poste ce message.
Je suis prête à céder gratuitement la place de mon amie et que j'ai payée.
Dans ce que j'ai payé ( que j'offre gratuitement pour celle/celui que m'accompagne ) , il y a :

Billet aller-retour pour Marseille depuis Paris
( départ le 14- retour le 16 novembre )
deux nuits dans un appart-Hotel à 10 min de la salle de concert; cette chambre est partagée avec moi même, il y a deux lits séparés
un billet de concert en gradins.
Si vous êtes intéressé(e)s, MP , je vous fournirai des preuves et davantage d'informations
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNÉE DREAM MACHINE Empty
MessageSujet: Re: TOURNÉE DREAM MACHINE   TOURNÉE DREAM MACHINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNÉE DREAM MACHINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [turquie] Dream 10/08
» [Scans] Dream Up
» [Scan] Hit Machine Girl N*61 FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel | Forum Officiel Francophone :: Tokio Hotel - Infos :: Concerts :: Futurs concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser